Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un petit brin d'humour... crasse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yugcib
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 987
Age : 69
Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas
Date d'inscription : 22/12/2005

MessageSujet: Un petit brin d'humour... crasse!   17/10/2006, 20:28

Ce matin dans la boulangerie où j’achète mon pain, attendant mon tour d’être servi, je lis les petites informations de soirées et fêtes d’association, épinglées sur le mur au dessus de diverses confiseries…
Et je lis celle-ci : CHOUCROUTE DANSANTE à Belmont sur Buttant, samedi 28 octobre 2006, avec animation… Réservations auprès de ……
J’imagine !... De plantureuses « mémères » craquant dans des déstructurés issus de chez Leclerc, de « joyeux pépés » bien « allumés » de petits vins, quelques filles et jeunes femmes aux visages ronds, éclatantes de joues et de menton, avec des rouge à lèvre pétants… Et, tout de même, une grande maigre sèche mais très chic de robe et de visage, avec de petits seins et rosissant au moindre regard sincèrement gentil…
L’orchestre bat son plein… Ou plutôt les enceintes acoustiques reliées à la chaîne Hi fi du fils du Maire de Belmont sur Buttant.
A-YA-YA-DI-RA-DA-DA... Cé la danse décanars! .......
Relents de choucroute refroidie, gargouillements abdominaux, acidités oesophagiques, barre à l’estomac... En plein slow langoureux, lumières tamisées, joue contre joue… J’imagine ! Et je m’y vois, en apache débarqué d’une fausse Amérique, lourd de choucroute et peu disposé à me « tortiller le derrière »… Convié cependant par la grande maigre sèche à petits seins mais très chic de robe et de visage au moment où s’envole ONE MORE TRY le célèbre slow de 5minutes « toc-toc-toquantes d’émotion, de Mickaël Jakson…
AYA-YAYE ! AYA YAILLE !

Je n’ai jamais été un aficionado des choucroutes dansantes… Et j’aime mieux, cent fois mieux… Cette autre annonce : DEFILE DE MODE, SOIREE DANSANTE, samedi 4 Novembre à la Salle des Fêtes de Bruyères, buffet, animations…

NOTE : ce n'est guère très poétique... Il faut seulement imaginer les relents rimant avec des incongruités... Alors que naissent de souveraines émotions... entachées comme par des fientes de pigeon tombant sur de jolies épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yugcib.e-monsite.com
 
Un petit brin d'humour... crasse!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums de discussions :: Le mot pour rire-
Sauter vers: