Passion des mots

Forum culturel

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Diagonale 4088 suite et fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yugcib
Membre
Membre

MessageSujet: Diagonale 4088 suite et fin   18/7/2006, 19:09

Dans les Landes, à mon retour, je vais me sentir un peu « exilé »… Au beau milieu de la saison touristique, avec ces « cœurs de pieuvre » et autres battements syncopés de bals de fêtes foraines où l’on se tortille le derrière, ces boutiques de gadgets et ces odeurs de bouffe des « estanquets »… Et ces corridas, ces « holé » et ces oreilles de taureaux coupées ( pourquoi pas les couilles bordel)…
Mais il faut bien que fête se fasse et que naissent les amours…
Ah ! Ils sont « dur à cuire » ces Landais ! Je leur balance des « présentations » de sites dans leurs forums du Web, en catégorie « Culture, livres, littérature, poésie », mais ils répondent jamais ! En outre, leurs associations dites « culturelles et artistiques », ne semblent verser que dans le « formel » ( j’oserai dire formol)… avec l’inévitable présence de personnages officiels, au ventre souvent proéminent et à la mine couperosée…
Mais ça fait rien : je catapulte à la tonne des « missiles », de ce côté-là je reste « inépuisable » et pouvant soutenir un siège quasi illimité !
Les filles de mon pays sont néanmoins très belles, autant que les Belges et les Lorraines… Et à défaut de « philosophie » et de poésie, je leur balance en plein visage mon sourire et mon regard.
Si je gagne à une loterie une entrée pour une corrida, le premier d’entre vous qui me répond recevra mon billet. La tauromachie, je ne l’apprécie vraiment qu’exprimée dans des tableaux de maître sur ce thème… L’art, c’est l’art !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yugcib.e-monsite.com

Diagonale 4088 suite et fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1