Passion des mots

Forum culturel

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

1er Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yugcib
Membre
Membre

MessageSujet: 1er Mai   29/4/2006, 09:44

Un joli petit brin de muguet à toutes les dames, jeunes femmes, et filles de Passion des Mots... Et mille effleurements de "lèvres - âmes", cent mille mots gentils, et à très bientôt...

Yugcib
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yugcib.e-monsite.com
Fée
Membre
Membre

MessageSujet: Re: 1er Mai   29/4/2006, 12:11

Ouh c'que c'est mignon ça !!

bisous à toi aussi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claudy
Membre
Membre

MessageSujet: Re: 1er Mai   30/4/2006, 20:59

Merci Yugcib et bisous

J'étais venue vous offrir " virtuellement " quelques brins de muguet à tous , mais j'avais perdi mon bouquet en route, parce qu'en parcourant une autre rubrique, j'en ai eu le souffle coupé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-ciel-et-plume.chez-alice.fr/
Jipi
Administrateur

MessageSujet: Re: 1er Mai   1/5/2006, 01:55

Que les femmes de Passion des Mots doivent être heureuses de ces envois parfumés ! Wink

yugcib
Membre
Membre

MessageSujet: Lendemain de 1er Mai!   2/5/2006, 09:57

Ah, les femmes de Passion des Mots... J'en rêve et j'en crève de régal... Comme de toutes les femmes du monde, d'ailleurs!
Ceci dit, une femme bien habillée, littéraire et au visage typé... avec une belle âme et un coeur grand comme un cosmos... C'est le pied! L'émotion absolue!
Certes, la femme est comme l'homme : avec ses qual et ses dèf! L'égalité est absolue, selon moi... La seule différence, c'est que ce que l'on ressent, on le ressent soit en tant qu'homme, soit en tant que femme...
Les défauts, le "pas bien", le "décevant"... oui, tout ça, ça ne m'intérèsse pas : c'est ordinaire, commun à tous, y'en a à la pelle et, franchement, c'est trop répandu de manière universelle... Mais le bon, le merveilleux, l'authentique, ce "meilleur d'un être en particulier"... c'est jamais ordinaire : c'est unique, exceptionnel, d'une très grande beauté, ça n'existe qu'une seule fois, juste le temps de la vie d'un être de la part de cet être là! Y'a que ça qui m'intéresse!
Oui, c'est vrai : parfois, c'est difficile à découvrir... Et il faut y mettre une sacré bonne volonté... dans certains cas! Mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur http://yugcib.e-monsite.com
italopéra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Lendemain de 1er Mai!   2/5/2006, 17:53

yugcib a écrit:
Ah, les femmes de Passion des Mots... J'en rêve et j'en crève de régal... Comme de toutes les femmes du monde, d'ailleurs!
Ceci dit, une femme bien habillée, littéraire et au visage typé... avec une belle âme et un coeur grand comme un cosmos... C'est le pied! L'émotion absolue!
Certes, la femme est comme l'homme : avec ses qual et ses dèf! L'égalité est absolue, selon moi... La seule différence, c'est que ce que l'on ressent, on le ressent soit en tant qu'homme, soit en tant que femme...
Les défauts, le "pas bien", le "décevant"... oui, tout ça, ça ne m'intérèsse pas : c'est ordinaire, commun à tous, y'en a à la pelle et, franchement, c'est trop répandu de manière universelle... Mais le bon, le merveilleux, l'authentique, ce "meilleur d'un être en particulier"... c'est jamais ordinaire : c'est unique, exceptionnel, d'une très grande beauté, ça n'existe qu'une seule fois, juste le temps de la vie d'un être de la part de cet être là! Y'a que ça qui m'intéresse!
Oui, c'est vrai : parfois, c'est difficile à découvrir... Et il faut y mettre une sacré bonne volonté... dans certains cas! Mais bon...

Le lendemain du 1er mai, le lendemain d'un jour froid et pluvieux, on retrouve la forum....

Je suis d'accord avec toi, Yugcib : les femmes de Passion des mots, je n'ai pas de mots pour leur exprimer ma passion.
Mais pas toutes les femmes, celles de Passion des mots uniquement.
Des femmes littéraires et typées, oui, mais à mes yeux surtout des femmes possédant un grand penchant pour les choses de l'Art, surtout musiciennes comme Marie Chevalier et aussi comme Fée.
Fée toute scintillante dans son habit de lumière, la baguette magique à la main !
Qui sait mieux qu'elle écrire le mot Bisous du bout de cet objet qui lui permet de se transcender, révélant ses pensées profondes qu'elle cache sous son désir d'anonymat.
Mais le coeur lui ne s'y trompe pas...
Elle m'a promis d'ailleurs de venir chanter dans cet habit qui lui va si bien, et pour elle je chanterai :

"Amor ti vieta
Di non amar.
La man tua lieve
Che mi respinge,
Cerca la stretta
Della mia man
La tua pupilla esprime
T'amo, se il labro
Dice : non t'amero."

Je donne pour une fois la traduction :

"L'Amour interdit de ne pas aimer,
La main légère qui me repousse
Cherche l'étreinte de ma main.
Tes yeux expriment : je t'aime,
Pendant que tes lèvres disent :
Je ne t'aimerai pas".
hurle

sunny C'est comme ça les femmes, n'est-ce pas Fée ?

Bon je descends de mon nuage...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.italopera.com
Fée
Membre
Membre

MessageSujet: Re: 1er Mai   2/5/2006, 22:16

"L'amooouuuuuuur est enfant de bohème,
Il n'a jamais, jamais connu de loiiii,
Si tu ne m'aimes pas, je t'aime,
Si je t'aime, prrrrend garde à toi !

Prends garde à toi (les choeurs) !

Si tu ne m'aimeeeees pas, si tu ne m'aimeeees pas, je t'aimeeeee,
Et si je t'aiiiiiiiiiiiiiimeeee, si je t'aiiiiiiiiimeeeeee, prrrrrrrrrend gaaaaaarde à toi !!!

Tada...."

Ah l'Opéra !!! (soupir...)

Qu'est-ce que vous êtes gentils les Messieurs de Passion des Mots en ce moment ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er Mai   

1er Mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1