Passion des mots

Forum culturel

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

FORUM PRIVE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Pierre Poccioni
Membre
Membre

MessageSujet: FORUM PRIVE ?    23/11/2016, 08:53

J'ai été actif sur ce forum pendant 11 années ( avant d'être poussé dehors par des manoeuvres politiciennes aussi classiques que médiocres) il était donc naturel et compréhensible que j'ai encore quelque curiosité et aille voir de temps à autre ce qui s'y dit. ( tel esprit vertueux me l'a d'ailleurs reproché ! )

J'ai découvert que cela n'était plus possible sans s'inscrire. Il faut montrer patte blanche à l'entrée( nom et mot de passe)
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Administrateur

MessageSujet: Re: FORUM PRIVE ?    23/11/2016, 10:06

Personne ne t'a poussé dehors : c'est toi qui as choisi de prendre tes distances. Arrête ton char Ben-Hur !

J'observe toujours la même acrimonie : celle-ci ne nous aide pas vraiment.

Nombreux forums sont invisibles sans connexion et/ou sans inscription, demandent le mot de passe à la connexion et ce pour plusieurs raisons que je n'ai pas le temps d'évoquer ici. Je teste plusieurs formules.

Si tu es curieux et/ou cherche de l'inspiration positive pour d'autres lieux, il suffit de te connecter et d'ajouter ton mot de passe !

Pas compliqué tout de même.

J'ai des soucis personnels assez importants qui ne me permettent pas de m'étaler sur le sujet et de passer mon temps à discuter de ces choses.

Tu es toujours le bienvenu mais dans un esprit de bienveillance (fais-moi grâce aussi de ton esprit abrasif dont je n'ai vraiment pas besoin et surtout dans les circonstances actuelles).

François
Membre
Membre

MessageSujet: Re: FORUM PRIVE ?    24/11/2016, 19:26

J'avoue ne pas bien comprendre. J'ai toujours dû mettre mon nom d'utilisateur et mot de passe pour poster sur Passion des Mots, ça me semble normal. Bien sûr ils sont mis en mémoire donc je ne dois pas les ré-encoder chaque fois.

Mais Jean-Pierre parle peut-être d'autre chose ? sais pas
Jipi
Administrateur

MessageSujet: Re: FORUM PRIVE ?    24/11/2016, 20:11

François a écrit:
J'avoue ne pas bien comprendre. J'ai toujours dû mettre mon nom d'utilisateur et mot de passe pour poster sur Passion des Mots, ça me semble normal. Bien sûr ils sont mis en mémoire donc je ne dois pas les ré-encoder chaque fois.

Mais Jean-Pierre parle peut-être d'autre chose ?  sais pas

L'explication est en fait ici François : j'ai repris un extrait de mon texte précédent : « Nombreux forums sont invisibles sans connexion et/ou sans inscription, demandent le mot de passe à la connexion et ce pour plusieurs raisons que je n'ai pas le temps d'évoquer ici. Je teste plusieurs formules. »

J'ai rendu le forum invisible sur le plan de la lecture aux voyeurs !!! Plus sérieusement personne ne peut désormais lire le forum de l'extérieur sans être inscrit et/ou connecté (note que dans de nombreux forums c'est ce qui se pratique pour des raisons diverses). Bien entendu, comme tu l'expliques très bien, tu ne dois pas ré-encoder à chaque fois utilisateur et mot de passe si ceux-ci sont mis en mémoire.

Jean-Pierre Poccioni, ne pouvant rien lire du forum (pour une raison que je ne connais pas : longue absence, non mémorisation des codes), a dû ré-encoder son nom d'utilisateur et son mot de passe et c'est cela visiblement qui le dérange.

C'est une formule non définitive que je teste.

Gosayn
Membre
Membre

MessageSujet: Re: FORUM PRIVE ?    24/11/2016, 20:12

Jean-Pierre Poccioni a écrit:
J'ai été actif sur ce forum pendant 11 années ( avant d'être poussé dehors par des manoeuvres politiciennes aussi classiques que médiocres)
----------------------------

Avez-vous tant d'importance qu'il faille manigancer pour vous pousser dehors ? C'est la xième fois que, vexé, vous claquez la porte comme vous claquez celles de toutes les discussions lorsque la mauvaise foi ne vous permet pas d' avoir le dernier mot.

Après avoir fait fuir ou taire plusieurs inscrits ici, c'est du grand art.

Autrement, pareil que François, j'ai toujours tapé mon mot de passe en me connectant.
Jipi
Administrateur

MessageSujet: Re: FORUM PRIVE ?    24/11/2016, 20:26

J'aimerais aussi qu'on ne jette pas de l'huile sur le feu (comme Jean-Pierre Poccioni le fait également en incriminant le forum lorsqu'il dépose un commentaire teinté de reproches : pas la première fois) : voir mon commentaire de réponse à son message.

J'aurais aimé que Jean-Pierre Poccioni revienne, sans grogne, et nous partage ses passions comme il l'a souvent bien fait dans le passé. Sans ce ton de reproche que je dois à chaque fois encaisser. Je ne sais pas si c'est possible.

Toute intervention future dans ce forum devra être teintée de bienveillance : dans le cas contraire les messages seront supprimés.

Jipi
Administrateur

MessageSujet: Re: FORUM PRIVE ?    17/12/2016, 17:13

Que des membres viennent ici exclusivement pour assouvir leur curiosité afin d'admirer le forum ou de le vilipender à l'extérieur ?
Toujours possible, mais un peu « voyeuriste » surtout quand on ne participe pas !!! J'apprécie pas trop en tous les cas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FORUM PRIVE ?    

FORUM PRIVE ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1