Passion des mots

Forum culturel

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je quitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giles
Membre
Membre

MessageSujet: Je quitte   27/3/2012, 06:03

J'ai pensé qu'il serait plus correct d'annoncer que je quitte le forum, plutôt que ne plus y participer sans rien dire. Mes raisons sont purement personnelles et aucun d'entre vous ne devrait se sentir visé par cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Administrateur

MessageSujet: Re: Je quitte   27/3/2012, 09:38

Cher Giles,

J'imagine que la vie nous réserve parfois des occupations personnelles qui nous accaparent.

Personne ne doit se sentir visé ? On s'en doutait vous savez. Il était donc inutile que vous le précisiez.

Vous aviez des richesses à nous apporter (comme d'autres pouvaient vous éclairer), mais j'imaginais (naïf que je suis !) qu'elles allaient s'inscrire dans une forme de fidélité et de durée, d'autant plus que vous étiez déjà parti, puis revenu si je ne m'abuse.

Mais quel forum vivant !!! On part, on revient, on part, on revient. Malheureusement on part parfois définitivement, comme ce cher Max qui peint dans le ciel.

À bientôt peut-être pour le grand retour ? On parlera alors du retour non pas du « grand blond » mais du « grand avec son doigt d'humour numérisé. » et nous danserons alors la farandole sur des iPad géants avant que les ondes nous lobotomisent, nous racrapotent et nous vitupèrent !!!

Je l'espère en tous cas ce retour.

PS :

Sujet fermé pour éviter toute polémique, pour que Giles n'ait pas à révéler des informations sur sa vie personnelle suite aux questions posées, etc.

Les discussions éventuelles sur le départ de Giles sont les bienvenues, mais doivent se poursuivre et se poursuivront sans doute (!) en privé. Merci de votre compréhension.

Je quitte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1