Passion des mots

Forum culturel

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une expérience à tenter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mireille.j
Membre
Membre

MessageSujet: Une expérience à tenter !   15/4/2009, 13:48

Ayant beaucoup voyager avec Max, et étant seule et ayant repris un peu l'envie de partir en voyage, j’ai regardé les catalogues de vacances sur Internet. Ce qui m’a zappé déjà plusieurs fois le moral me rappelant des souvenirs et me fait tourner en rond en ayant l’impression d’avoir perdu mon temps.
Les ami(e)s et connaissance sont soit en couple ou n’aient pas les moyens ou l’envie de s’évader un peu.
En tapant sur mon moteur de recherche, « ne pas partir seule », j’ai trouvé un site où des personnes seules cherchent des personnes pour voyager ou des petites vacances ou séjours. A deux où a plusieurs… Étant femme seule, il y a des pays ou endroits, qu’il n’est pas bon de s’aventurer.
Sur ce forum, on peut y lire des messages des personnes de différent pays. Comme je suis quelqu’un de très ouvert, j’ai tenté mon expérience.
Nos messages sont contrôlés d’abord par l’administratrice avant de les poster. J’espère, trouver un contact sympa pour pouvoir un peu m’évader. Et puis cela, peut peut-être lier des contacts et amitiés. Rien ne m’oblige, et rien à voir avec des rencontres amoureuses, ce n’est pas mon but.
On peut également échanger, des conseils sur les logis, transports ou les endroits dans les pays.
Voici le lien de ce forum pour ceux qui ça leur intéresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L’administratrice a construit ce forum sachant qu'étant une femme seule, ce n'est pas évident de partir n'importe où et comment....
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maxdelik.be

Une expérience à tenter !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1