Passion des mots

Forum culturel

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Attention aux fous dangereux et inconscients.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mireille.j
Membre
Membre

MessageSujet: Attention aux fous dangereux et inconscients.   5/8/2008, 17:20

Encore un peu je ne fessais plus partie des membres de passion des mots, suite a une aventure désagréable qui m’est arrivée la semaine dernière. Je crois même que j’allais rejoindre mon époux Max dans sa tombe.
Une histoire vraie pendant une semaine de fous.
Ma vieille voisine du palier qui a la mémoire qui flanche, se plaint de bruit de bêtes dans le grenier où j’habite également en dessous.
La société du logement jette des boules de naphtaline dans le grenier, pour les faire fuir sans se rassurer s’il y a vraiment des bêtes.
Suite au grosses chaleurs, toute ma chambre et la salle de bain commencent à empester la naphtaline, de pire en pis. Plus moyen d’occuper les deux pièces malgré les fenêtres grandes ouvertes jour et nuit. Plus moyen d’aller sur l’ordinateur qui se trouve dans ma chambre.
La nuit, je me sens très moche, affolement du cœur tremblement, nausée, étourdissement et maux de tête jusque a avoir le goût dans la bouche. Je m’enfuis de mon lit pour aller dormir dans mon divan au salon, toujours les fenêtres grandes ouvertes. J’avais un début d’intoxication à la naphtaline. Le seul remède, respirer de l’air sain, il n’y a pas d’antipoison contre ses vapeurs inhaler.
Le centre antipoison me dit de quitter mon appartement et de faire nettoyer le grenier.
Merde, on est le week-end, je téléphone au logement du service d’urgence, qui me promet d’enlever cette naphtaline le dimanche matin.
Ma voisine du rez-de-chaussée m’oblige de passer la journée et la nuit chez elle.
Le lendemain dimanche, personne en vue.
Etant trop petite je n’arrive pas moi même à monter dans le grenier pour dégager ses boules, en plus je n’ai plus la force de supporter ses odeurs.
Désespérée je sonne chez un voisin de ma rue en espérant de trouver un homme gentil pour évacuer ses boules. Son fils dont j’ignorais qu’il est secouriste et en me voyant pas bien du tout, sans attendre, monte au grenier et redescend avec 50 pièces de boules de naphtaline. Toutes éparpillées au-dessus de ma chambre.
Je suis choqué, ainsi que ma voisine et ce gentil jeune homme. Le centre antipoison m’oblige de faire une visite médicale aux urgences. Mes deux voisin m’accompagne.
Tout va bien, je peux rentrer chez moi, mais les odeurs nauséabondande persistent.
Le jeune homme à poser une plainte avec preuve a la police contre la société, moi je retéléphone à la société du logement, ils ont la trouille et acceptent leurs conneries d’erreurs, il se renseigne auprès le centre antipoison.
Ouf, lundi soir, la puanteur a l’air d’avoir disparue, ils ont nettoyé tout le grenier, pendant mon absence au détergent... Enfin, je peux reprendre possession de mon appartement entier et je peux dormir dans mon lit, que je n’ai plus vu pendant plusieurs nuits.
Je suis fatiguée mais tellement soulager.
Les bêtes n’étaient qu’un nid d’oiseaux et deux souris … La vieille femme nous referme chaque fois les fenêtres du couloir d’où l’on essaye d’évacuer les odeurs du grenier, elle n’as plus d’odorat. J’étais le seul appartement à être empesté. Est ce que les gens sont devenus fous et inconscients surtout que j’apprends que la naphtaline contient du goudron, de l’ammoniac, du carburant et autre salloprie chimique.
Et 50 boules… ???? Ils sont franchement fous dangereux et cons a la fois.
Ils ont jouer avec ma santé, et ma vie....
Une mauvaise aventure dont j’aurais bien pu me passer,
Je continue à surveiller l’aire de mes pièces, au cas où ses odeurs pourraient refaire surface la société du logement refera un traitement.
Merci aux deux voisin de leur bonne action d’assistance en personne en danger qui m’a sauvé la vie.
En attendant j’ai l’impression d’encore être poursuivi de cette odeur dont je suis dégoûté a tous jamais. pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maxdelik.be
Jipi
Administrateur

MessageSujet: Re: Attention aux fous dangereux et inconscients.   6/8/2008, 00:10

Ouf ! Mireille, vous êtes encore là !
Une odeur qui m'est devenue également insupportable...

mireille.j
Membre
Membre

MessageSujet: Attention aux fous dangereux et inconscients.   6/8/2008, 00:52

Oui je me suis sauvé comme une mite, impossible d’entrée dans mes deux pièces sans étouffer. Mes fenêtres continuent à êtres grands ouvertes.
Quand j’ai vu tout ce paquet de boules, j’étais très choqué et fâché.
Une chance que j’ai des bons voisins. Mais j’ai réellement eu peur cette nuit-là ou je n’étais même pas capable d’aller jusqu'à mon téléphone pour appeler du secours.
Juste le temps d’aller me sauver dans mon salon et attendre le lendemain en me demandant si j’allais me réveiller ou pas…. ????
Je n’en reviens toujours pas de ses 50 boules à la con de saloperie.] affraid affraid affraid malade malade malade
Voir le profil de l'utilisateur http://maxdelik.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention aux fous dangereux et inconscients.   

Attention aux fous dangereux et inconscients.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1