Passion des mots

Forum culturel

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bel été aux partantezépartantes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yugcib
Membre
Membre

MessageSujet: Bel été aux partantezépartantes !   20/7/2008, 17:22

...Etant sur le point de repartir vers les Vosges, je suis en pleins préparatifs...
A plus donc, et par la même occasion, salut à tous et bonnes vacances pour celles et ceux d'entre vous qui partent... (c'est la période la plus choisie en général, entre le 20 juillet et le 10 Août, sans doute à cause des enfants en âge scolaire et de la gestion des congés annuels)...
Personnellement je ne suis plus tributaire du tout de cette période hyper demandée comprise entre la mi juillet et la mi août. Et j'en suis fort heureux car de plus en plus je déteste ce "pressi/pressa" sur les plages, les autoroutes, ces embouteillages de bagnoles où l'on cuit dans son jus, ces vacances "pompe à fric" terrasses de restos moules/frites et autres dégueulasseries culinaires genre gambas en sauce et plats "exotiques", tables étalées sur le trottoir, tous ces gens qui bâfrent ; ces musiques "battements de coeur de pieuvre", ces filles qui montrent leur cul (et rien d'autre), toutes ces boutiques de gadgets de pacotille, et d'une manière générale ces ambiances de fête et de soirées disco où l'on se tortille le cul en gesticulant comme des canards...
Oui, je déteste tout ça, ces habillements de clown des gens, ces hyper chapeaux comme des parasols en ailes de ventilateur... Cette hystérie collective dans des jeux de toro piscine et autres amusements pour touristes "lambda"...
Ah cela me fait gerber tout ça... J'en crève de rire aussi parfois et je me dis qu'il vaut mieux encore "crever dans son trou", faire tout seul une virée en vélo ou dans les bois... Et savez vous encore? La dernière (à la télé) : ils ressortent Urgences!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yugcib.e-monsite.com
Jim
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bel été aux partantezépartantes !   25/7/2008, 10:50

Pour moi, plus que deux semaines à patienter avant les vacances.
Ce sera Paris et Londres pour une orgie de musées et d'expositions...

Je me réjouis

Bonne vacances à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.actadiurna.be.ma

Bel été aux partantezépartantes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1